Matériel ferroviaire Cie., Ltd de Suzhou Zhongyue. 

                     Là où il y a ferroviaire, là nous sommes !

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison A propos de nous

Service

De bonne qualité Vis ferroviaires de dormeur en ventes
Après une comparaison du nombre de système d'attache de rail, j'ai constaté que la qualité des produits de ZY est meilleure que d'autres. Choisissez ainsi ZY est droit.

—— JIM

Récemment coopéré avec Suzhou Zhongyue, nous sommes très satisfaisants. Non seulement leurs produits mais leurs services tous très bons.

—— Jack

Je suis en ligne une discussion en ligne

Suzhou Zhongyue Railway Material Co.,Ltd.

1
Suzhou Zhongyue Railway  Material Co.,Ltd.
Usine de Zhongyue

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Suyu
Nombre d'employés : 50~150
Chiffre d'affaires : 100,000,000-200,000,000
Année d'établissement : 2003
Export pc : 90% - 100%
Location: Shanghai, China

Pièces standard


Nous fournissons de fixation de chemin de fer standard comme le clip élastique, boulon de rail, plaque de poisson, l' épaule de rail, ancre, pointe, vis, pointes de chien, cheville en plastique, tapis, vaisselle, isolant en nylon, et le bloc de frein de la locomotive.

Pièces sur mesure


Nous pouvons offrir des échantillons à nos clients gratuitement. Afin d'assurer que tous les éléments de fixation produits pour répondre aux demandes des clients, nous faire des échantillons selon les dessins de conception confirmés par notre client avant la production de masse.

Contrôle de qualité


Parce que nous avons mis la qualité de nos produits et de nos clients d' abord, la gestion du contrôle de la qualité est une priorité à ZY. Nous avons obtenu le certificat ISO9001-2008, et nous avons reçu la licence de production pour nos produits ferroviaires de chemin de fer du ministère de la Chine. Notre processus de production est l' état ​​de l'art, avec un centre moule-traitement avancé, deux lignes de production pour les clips ferroviaires, des lignes de traitement thermique, et 20 lignes de production pour les fermetures de chemins de fer. Nous avons également une gamme complète d'équipements d' inspection.

Une garantie


La production de produits de haute qualité et de fournir un service clientèle de qualité supérieure sont grandes priorités à ZY. Par conséquent, nous insistons pour que nos produits sont conformes aux spécifications convenues énoncées par l'acheteur. Nous nous assurons également que nos produits sont exempts de défauts de fabrication pour une période de trois ans à compter de la date de réception. Dans la période de garantie, tous les produits qui ne sont pas conformes aux spécifications des acheteurs ou se trouvent avoir des défauts de fabrication sont remplacés dans les 60 jours suivant la réception de la notification écrite de l'acheteur du problème. Tous nos produits de fixation des rails sont fournis avec une garantie de plus de trois ans.

Orientée client


À ZY, nous nous efforçons d'offrir les produits les plus à des prix compétitifs à nos clients internationaux. Voilà pourquoi ZY a de longues relations d'affaires à long terme avec les plus grands aciéries du pays, ce qui nous permet de recevoir les plus bas prix des matières disponibles. L' équipe technique de ZY trouve des techniques de production efficaces les plus rentables pour faire en sorte que le coût de production est contrôlée à tous les niveaux. Pour contrôler le coût du travail, nous cherchons des moyens d'améliorer l' efficacité des employés et d'utiliser au mieux leurs forces.

Servir dans le monde de l' industrie ferroviaire


Travailler avec l'esprit de persévérance et de la poursuite de l' excellence, et dans le but de fournir du matériel de chemin de fer de première classe dans le monde, nous , à ZY aimerions être votre fournisseur de fixation ferroviaire fiable. Nous sommes impatients de bâtir un brillant avenir avec vous!

Nous pouvons offrir des échantillons gratuits à nos clients. Avant la production de masse, nous faisons des échantillons de produits selon les dessins de conception confirmés par notre client, de façon à assurer que toutes nos attaches ferroviaires produits aux exigences des clients de rencontrer.

Tous nos produits de fixation des rails sont fournis avec une garantie de plus de trois ans.

Coordonnées
Suzhou Zhongyue Railway Material Co.,Ltd.

Personne à contacter: Miss.

Téléphone: 86-0512-36905088

Télécopieur: 86-0512-36910988

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Suzhou Zhongyue Railway Material Co.,Ltd. 

                     Where there is railway, there we are!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

Service

Good quality Railway Sleeper Screws for sales
After a comparison of the number of Rail Fastening System, I found that quality of ZY products is better than others. So choose ZY is right.

—— Jim

Recently cooperated with Suzhou Zhongyue,we are very satisfied.Not only their products but their services all very good.

—— Jack

I'm Online Chat Now

Suzhou Zhongyue Railway Material Co.,Ltd.

1
Suzhou Zhongyue Railway  Material Co.,Ltd.
Zhongyue Factory

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Main Market : North America
Western Europe
Eastern Europe
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : ZY
No. of Employees : 50~150
Annual Sales : 100,000,000-200,000,000
Year Established : 2003
Export p.c : 90% - 100%
Location: Shanghai, China

Standard Parts


We supply standard railway fastener like the elastic clip, rail bolt, fish plate, rail shoulder, anchor, spike, screw, dog spike, plastic dowel, pad, washer, nylon insulator, and the locomotive brake block.

 

 

Customized Parts


We can offer samples to our customers for free. In order to ensure all fasteners produced to meet customers' demands, we would make samples according to the design drawings confirmed by our client before mass production.

 

 

Quality Control


Because we put the quality of our products and our customers first, quality control management is a priority at ZY. We have been granted the ISO9001-2008 certificate, and have received the production license for our railway products from China's Railway Ministry. Our production process is state of the art, with an advanced mold-processing center, two production lines for rail clips, heat treatment lines, and 20 production lines for railway fasteners. We also have a full line of inspecting equipment.

 

 

Guarantee


Producing high quality products and providing superior customer service are top priorities at ZY. Therefore, we insist that our products conform to the agreed specifications stated by the buyer. We also ensure that our products are free from manufacturing defects for a period of three years from the date of receipt. Within the warranty period, all products that do not conform to the buyers' specifications or are found to have manufacturing defects are replaced within 60 days of receiving the buyer's written notification of the problem. All our rail fastening products are provided with over three year's warranty.

 

 

Client-oriented


At ZY, we strive to offer the most competitively priced products to our international customers. That is why ZY has long term business relationships with the country's largest steel mills, enabling us to receive the lowest material prices available. ZY's technical team finds the most cost effective production techniques to ensure that production cost is controlled at all levels. To control labor cost, we look for ways to improve employee efficiency and to best utilize their strengths.

 

 

Serve Worldwide Railway Industry


Working with the spirit of perseverance and the pursuit of excellence, and with the goal of providing first-class railway material to the world, we at ZY would like to be your reliable railway fastener supplier. We look forward to building a bright future with you!

We can offer free samples to our customers. Before mass production, we make product samples according to the design drawings confirmed by our client, so as to make sure all our railway fasteners produced meet customers' demands.

All our rail fastening products are provided with over three year's warranty.

Contact Details
Suzhou Zhongyue Railway Material Co.,Ltd.

Contact Person: Miss.

Tel: 86-0512-36910978

Fax: 86-0512-36910988

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)